Hello Vous, La campagne est lancée !

Francois Dejardin-2
Bonjour Vous,

Comme je vous l'avais annoncé dans un précédent email, ma campagne de
financement participatif ( CrowdFunding ) a démarrée depuis ce lundi 28
Août.

Le but à atteindre pour que je puisse organiser mon Exposition
"Retourne-Toi" : 3000 euros,
Je ne vous demande évidemment pas cette somme, mais vous pouvez y prendre
part à partir de 1 euro.
En échange de la valeur de votre participation vous pourrez recevoir des
contreparties et même une de mes oeuvres encadrée pour la plus grosse
participation.

Rendez-vous donc à http://ulule.com/polykrom pour vous lancer dans
l'aventure !

Je vous Remercie d'avance pour votre implication :)

Bonne journée à vous toutes et tous

François

A neat add-on for Gmail
<http://link.gmreg5.net/x/c?c=1366272&l=50d897e5-2cdb-49d3-8327-cd832a38be9c&r=e1f4501c-9f2a-44dc-a49d-e319d2d19e88>