Lancement de ma campagne de CROWDFUNDING pour mon exposition "RETOURNE-TOI"

Lancement de ma campagne de CROWDFUNDING pour mon exposition "RETOURNE-TOI"

FlexCoders mailing list
Hello Toi  !

J'espère que tu te portes bien...

Ce petit mail pour t'inviter à participer à un évènement qui me tient
vraiment à coeur .

L'exposition"RETOURNE-TOI" est quelque chose que je souhaite réaliser
depuis des années

Depuis deux ans je travaille à ce projet qui est mon lot quotidien.

Rendez-vous sur mon site : http://polykrom.me/
<https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fpolykrom.me%2F&h=ATMrUq25nFMRtBwjx3acGxQUdDl8XuvJiFZPhGKVtFw8SvVDtt-P4Gfkz37iZ3pOM3Xd9UShLF-3MZDw7QWr9r1MrMUdSOIyQwX0XHuw6p1sExrgpEP2XVvDPMMAbajWk-LqoV1QWPZAgMMUZ_G9sGVLbJgm61Fm3VNnBG8_UGuIovk0fzxCQvof3QgtlAU2RqdD>
ou
sur ma page http://instagram.com/polykrom pour voir une partie du travail
que je souhaite exposer.

A présent, j'aimerais réellement exposer mes réalisations dans un endroit
ou une galerie avant peut-être d'en organiser d'autres.

Aujourd'hui j'ai une centaine d’œuvres parmi lesquelles je selectionnerai
celles qui me permettront de maintenir une série cohérente.

La campagne de CROWDFUNDING ( Financement participatif ) qui démarrera ce
lundi 28 Août pour se terminer le vendredi 13 Octobre, me permettra de
rassembler
le budget nécessaire (3000€) à la mise en valeur de mon travail ainsi que
l'exposition en tant que telle.

J'ai donc besoin de votre aide, de votre confiance et de votre
participation à cette campagne et à son démarrage avant d'élargir ma
campagne au grand public.

Inscrivez-vous d'ores et déjà à l'évènement (
https://www.facebook.com/events/1143203535813942/ )  et soyez présent à son
lancement dès ce lundi !

La page dédiée à ce financement participatif sera http://ulule.com/polykrom
<https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fulule.com%2Fpolykrom&h=ATOJrJ266G8pmgQTL85amE9VuDgIrfqC0p6rdFUFxHrygCCXacXzq80B4LLNCmeOa8256I4gSzPd-54ryYVjcAAE0xZl1PheOi4NeEUl2gzFv_JEf8VNiiGmjzw534_QrFR2V_DZiIr32wdW0RtvkcEV1L_bBLdkNLlEYadW_o948F0FQYVqdR5M7NAHxJtBfDcQ>
(
mettez là déjà dans vos favoris ;) )

Vous pouvez déjà m'aider à partir de 1€ !!!

Je compte sur vous toutes et tous et partagez un max !

François ( Polykrom )

Ci-dessous, un de mes travaux !

A neat add-on for Gmail
<http://link.gmreg5.net/x/c?c=1354693&l=03839ce6-239c-4a75-b36b-0d9727cf8cc0&r=36b53fa8-8c02-4f92-9174-7fc3d69cb889>

tumblr_otzz58rRzk1qkt1qzo1_1280.jpg (210K) Download Attachment